Campagne présidentielle RHDP : Dr Paul DAKUYO met en lumière l'importance de la formation des animateurs pour la victoire.
Le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a organisé un important séminaire de formation pour ses animateurs de campagne présidentielle les 30 septembre et 1 octobre 2025.
Cette rencontre s'est tenue à l'Hôtel Sofitel Ivoire, à Abidjan, en vue de l'élection du 25 octobre 2025.
Initiée par le directeur de campagne Gilbert Koné Kafana, l'objectif de cette session de haut niveau était clair : renforcer la préparation, la cohésion et l'harmonisation des messages au sein du parti afin de garantir une campagne professionnelle, coordonnée et efficace.
Pour le Dr Paul DAKUYO ,Député et premier Adjoint au Maire de Bouaké, a vivement salué cette initiative. Il a souligné son importance stratégique, notamment le fait de rassembler des cadres des niveaux régional, départemental et central.
Selon lui, le but principal de ce rassemblement est d'assurer une parfaite homogénéité des messages et des actions à tous les échelons du parti.
« L’idée est de toucher les animateurs à tous les niveaux pour garantir une parfaite homogénéité dans le message et dans les actions », a précisé Dr DAKUYO.
Contenu de la formation et professionnalisation
Le programme de formation a couvert un large éventail de thématiques essentielles pour le succès électoral, notamment :
Les techniques de mobilisation et la gestion de Terrain ,
les éléments de langage et la communication politique.
L'animation communautaire.
Les procédures à appliquer le jour du scrutin.
En insistant sur la nécessité de professionnaliser le dispositif électoral du parti, les formateurs ont cherché à mieux structurer la campagne. Le Dr DAKUYO a ainsi remercié la haute direction pour cette idée jugée « ingénieuse » qui maximise les chances de succès du RHDP.

Commentaires