*UJ-RHDP Kong 2 : Les jeunes en ordre de bataille pour 2025 !*


Ce samedi 18 janvier 2025, la salle de réunion de l'escale de Sikolo a servi de cadre à une importante rencontre de l'Union des Jeunes du RHDP de Kong 2 (Sikolo et Nafana). Cette réunion, élargie aux membres des bureaux départemental, des  zones 1 et 2 ainsi qu'aux délégués des 22 sections, s'est tenue sous la présidence de M. Ouattara Bahoro, Président de ladite structure spécialisée du RHDP de Kong 2 et Vice-président de la coordination régionale de l'UJ-RHDP du Tchologo.

Cette rencontre a permis au Président départemental de l'UJ-RHDP Kong 2 de présenter le bilan des activités menées en 2024 et de définir les perspectives pour l'année 2025. 

L'assemblée a souligné les avancées significatives réalisées en matière de sensibilisation et de mobilisation des jeunes en vue d'une présence active sur le terrain jusqu'aux élections présidentielles de 2025, avec pour objectif la victoire du candidat du RHDP.

À cette occasion, un appel a été lancé aux jeunes afin qu'ils s'investissent davantage sur le terrain pour assurer la conservation du pouvoir en 2025. Plusieurs axes d'amélioration ont été identifiés, notamment :-

 Le renforcement de la communication et de l'information auprès des jeunes , 

- L'organisation de formations et d'ateliers

- La mise en place d'actions concrètes sur le terrain, 

- La création de synergies avec les autres organisations de jeunesse, 

- L'accent sur les réalisations du RHDP dans notre département politique et la côte d'Ivoire en général. Cette rencontre a permis de dresser un bilan positif des actions menées et de définir une feuille de route ambitieuse pour l'année 2025, avec pour objectif principal la victoire du RHDP aux prochaines élections présidentielles de 2025 . L'implication active et renforcée des jeunes est considérée comme un facteur clé de succès.


Sam-Ibrahim Sidibé avec 

SerCom UJRHDP de kong II

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bouaké Adikro / Les ministres Amadou Koné et Paul Koffi mettent Adikro sous tension

7ème édition du festival Agnintié Les rois disent non à la forfaiture du sieur Etty Kouao Paulin

Tiapoum Royaume Sohié Le roi Kroutchi IV indéboulonnable