*Région du Tchologo /Sikolo Mise en place d'un comité d'appui au PNSFR

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme National de Sécurisation Foncière Rurale (PNSFR), initié par le gouvernement ivoirien, une rencontre en vue d'accompagner cette opération s'est tenue ce samedi 4 janvier 2025 à la salle de réunion de la sous-préfecture de Sikolo qui pour la circonstance, a refusé du monde.

Cette rencontre présidée par le Professeur Abdoulaye Ouattara, chef de canton de Sikolo, en présence de l'honorable Abdoulaye Karim DIOMANDÉ, a rassemblé des cadres, les chefs de villages, les chefs de terres, les présidents de jeunesse ainsi que les points focaux du foncier rural de la sous-préfecture de Sikolo.

 L’objectif principal de la rencontre était la mise en place d’un Comité à l'effet d'assister les parents lors de cette opération. L'assemblée a bien voulu confier la Présidence de ce comité au Professeur Abdoulaye Ouattara secondé par l'Honorable DIOMANDE

Un bureau de 15 membres a été constitué dont la mission est d'œuvrer à garantir la paix sociale et le développement harmonieux de la sous-préfecture.

Sam-Ibrahim Sidibé avec Sercom

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bouaké Adikro / Les ministres Amadou Koné et Paul Koffi mettent Adikro sous tension

7ème édition du festival Agnintié Les rois disent non à la forfaiture du sieur Etty Kouao Paulin

Tiapoum Royaume Sohié Le roi Kroutchi IV indéboulonnable